mercredi 22 août 2007

Here I am, arrived at Luleå


Voilà près d'une semaine maintenant que je suis arrivée à Luleå!
Après la réalisation des différentes formalités administratives (ouverture de mon compte suédois, carte de bus,...), c'est maintenant le temps de l'intégration...une intégration un peu spéciale..."à la suédoise"! ;-)
Je partage un appartement avec 2 filles: Jessica, franco-vénézuélienne et Magalie, belge.

L'appart est grand: 2 salles de bain une grande cuisine, un salon séjour et une chambre chacune, 4 chambres en tout...nous attendons une 4ème personne.

Notre appart en bas à gauche avec la petite terrasse...pour les beaux jours!!

Notre appartement, en pleine forêt



Le salon-séjour



la cuisine

ma p'tite chambre

pas bien grand mais juste ce qu'il faut;-)!!

c'est déjà le bazar!!

2 commentaires:

Mat a dit…

Sympa ce petit appart dans la forêt.
Bisou

léna a dit…

auberge espagnole en suède!!!!!
pas mal!!bien le debut du blog il manque juste quelques photos de la principale concernéééé!!
dans tous les cas je te fais pleins de gros bisous tite maie et je voulais te dire tu me manques deja!!!!