vendredi 31 août 2007

Jag talar och lite svenska...


Et oui, nous commençons tout juste à parler le suédois...n'empêche...c'était notre 7ème cours aujourd'hui en une 10aine de jours c'est pas mal...on peut déjà se présenter, compter, on connaît un peu de vocabulaire et les phrases essentielles! L'exam oral a eu lieu aujourd'hui vendredi et lundi ce sera au tour de l'exam écrit...


ça bosse ça bosse à la colloc, on rigole pas!!


1 commentaire:

franchesco a dit…

Oula ça sent l'arnaque.. On peu deviner un léger sourire sur le visage de Jess qui laisse penser que vous faites semblant de bosser juste pour la photo.. (surtout que moi aussi j'ai pris les cours de suèdois et que je vois vraiment pas même en se forçant comment on peut réussir à bosser sur cette matière..lol je rogole, en fait j'aurais peut être dû la bosser un peu plus.. on verra les résultats: si je vous bas c'est soirée crêpes chez vous tout les vendredi soir jusqu'à fin décembre!!)