mardi 6 novembre 2007

Parce que c'est nous...

Le 27 octobre dernier, Magali et Patrick nous ont offert une belle surprise, à tous ceux dont l'anniversaire ne serait pas fêté à Luleå...
Nous sommes arrivés dans un séjour rempli de ballons et de bougies!!!

...et à partir de la les surprises se sont enchaînées...

Un film


Une soupe ...Une délicieuse bolo...Des gâteaux...


Des cadeaux!!!...

et pour finir

Une chanson...une chanson rien que pour nous!!!...qui nous a tous émus...aux larmes...et ben oui j'suis trop sensible que voulez-vous...ce n'est pas nouveau!




Un samedi soir, au nord de la planète
Bien au chaud dans une maison
Un moment solennel où de petites têtes
Ecoutent cette belle chanson

On espère vraiment que ça vou fait plaisir
Et qu'on aura droit à une bise
Tous ces gens qu'on voit rire comme s'ils ignoraient
Que ce soir on fait une surprise

On vous a même commandé une...

Aurore Boréale
Pourquoi on a fait ça dis moi? je sais pas
Y a que les osuvenirs qui restent
Et ces sourires sur vos têtes
Des rires, pas de larmes, car ce soir mes amis c'est votre soir
Et si on nous d'mande, on le fera encore!

Une petite houpette et plein de chemises
Ce jeune homme là vient du nord
On a tout rigolé, et piqué quelques crises
Hé que mon François on t'adore

C'ets la reine des crêpes notre petite bretonne
Avec son beau manteau blanc
Elle dit qu'elle ne boit pas mais voilà l'résultat
3 verres d'vodka et tout fout le camp
Alors ce soir on t'offre une

Aurore Boréale
Pourquoi on a fait ça dis moi? je sais pas
Pour quand on sera vieux
Revoir ces sourires dans vos yeux
Des rires, quelques larmes, car ce soir mes amis c'est votre soir
Alors dansez et prenez à boire!

Matthieu vient du sud mais pas de très loin
Il aime bien les omelettes
Et l'cléo et le stuck et les fêtes sans lendemain
Pour bouger ses petites fesses

Une belle beau canelle, un joli accent
Mais Jess aussi elle vient du sud
Elle ne boit le café qu'avec du lait dedans
Sinon elle nous crie tous dessus
Aller tu l'as mérité cette...

Aurore Boréale
Pourquoi on a fait ça dis moi? je sais pas
A t-on besoin d'une raison
Pour vous offrir une chanson
Des rires, et que ça, car ce soir mes amis c'est votre soir
Alors riez et reprenez à boire!


Et à la guitare on remercie Romain
Il ets bilingue français-slovaque
Toujours prêt à s'marrer à faire quelques grimaces
Pis à vomir d'vant son apprt'

Et enfin Caro, la petite artiste
Qui nous réconforte quand on est triste
Sa deuxième maison, c'est l'bâtiment F
Personne sait vraiment c'qu'elle y fait
Peut être qu'elle y fabrique des...

Aurore Boréale
Et les années ne nous changeront peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il ne nous éloignera pas
Aurore viens vers moi
On sera 8 amis dans tes bras, tu verras
Car rien n'ets jamais joué d'avance, on ira on ira

Car rien n'ets jamais joué d'avance
On sera dans tes bras,
Tu sais ya que les souvenirs qui restent
D'aurores boréales
Ces lumières
Ces lumières dans le ciel
Ces lumières
Ces lumières dans le ciel...


Un grand MERCI les loulous pour cette belle surprise!!!!

Patrick...c'est fait! Magali c'est le 2 décembre dans moins d'un mois!!! Ils ont placé la barre très haute! Il va falloir que nous rivalisions de bonnes idées nous aussi...
La suite au prochain épisode!!!

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Tres sympa cette petite chanson.
On reconnait bien la les talents de Patrick... si tu m'entends bravo!!
Tu m'as bien fait rire en tout cas en chanteur improvisé!
Sinon, j'espère que tout va bien Mai.
A bientot
Bisous